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©France Services Bacqueville|Terroir de Caux

France Services

France Services est un lieu d’accueil, d’orientation et d’accompagnement dans les démarches administratives en ligne des principales administrations publiques : CPAM, CAF, MSA, CARSAT, ANTS, Pôle Emploi, Finances Publiques et Ministère de la Justice.

Le service public près de chez vous !

Notre rôle : vous aider à accomplir vos démarches en ligne quel que soit votre niveau d’autonomie en informatique. Besoin d’un accompagnement personnalisé et adapté ou tout simplement d’un coup de pouce, nous nous adaptons à votre niveau.

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Vous voulez prendre rendez-vous ?

  • Les animatrices France Services vous reçoivent sur rendez-vous à Bacqueville en Caux (58 place du Général de Gaulle) en appelant le 02.27.28.07.64 : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00
  • Une permanence est mise en place à l’espace multi-services d’Auffay (4 place de la République) les mardis sur rendez-vous en appelant le 02.27.28.07.64
  • Une permanence est mise en place à l’espace multi-services de Luneray (rue de la Cure) les lundis sur rendez-vous en appelant le 02.27.28.07.64
  • Une permanence est mise en place à la mairie de Tôtes les jeudis sur rendez-vous en appelant le 02.27.28.07.64

        Quelques exemples d’accompagnements :

        • CPAM :
          Depuis le Compte en ligne ameli.fr : impression attestation de droits, demande de CSS, renouvellement carte vitale…
        • MSA :
          Depuis l’espace personnel msa.fr : Déclarations trimestrielles (RSA, prime d’activité), simulation aide au logement, changement de situation, attestation de droits, demande de CSS, renouvellement carte vitale, relevé de carrière, simulation montant de la pension et âge de départ en retraite, demande de retraite en ligne
        • CAF :
          Depuis l’espace personnel caf.fr : déclarations trimestrielles (RSA, prime d’activité), simulation aide au logement, changement de situation.
        • Assurance retraite :
          Depuis l’espace personnel assuranceretraite.fr : relevé de carrière, simulation montant de la pension et âge de départ en retraite, demande de retraite en ligne
        • Ministère de l’Intérieur :
          Depuis le site internet ants.gouv.fr : pré-demande en ligne Carte Nationale d’Identité, achat ou cession de véhicule, demande de carte grise, renouvellement permis de conduire
        • Pôle Emploi :
          Depuis l’espace personnel poleemploi.fr : Inscription, actualisation, mise à jour
        • DGFIP :
          Depuis le site impot.gouv : édition échéancier, avis d’impôts, paiement en ligne…
        • Ministère de la Justice :
          Conseils juridiques gratuits, conciliation de justice, défenseur des droits
        Ordinateur
        "Un espace numérique gratuit est également à votre disposition (un accompagnement numérique individuel est possible si vous rencontrez des difficultés)"

        Les permanences de nos partenaires

        • Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi (PLIE)

          Dispositif d’accompagnement à l’emploi unique.

          Permanence à Bacqueville (France Services) les mercredis (9h – 12h et 14h-17h).

          Permanence à Auffay/Val de Scie (espace multi-services) les mardis (9h-12h et 14h-17h)

          Permanence à Luneray (espace multi-services) les vendredis (9h-12h et 14h-17h)

          Prise de rendez-vous au 02.32.90.20.50 ou accueil.plie@agglodieppe-maritime.com 

          Téléchargez le dépliant du PLIE

        • Point justice

          Rencontrez gratuitement un professionnel du droit :
          Permanence d’informations juridiques gratuites, anonymes et confidentielles sur rendez-vous uniquement.
          Conciliateur de justice :
          La conciliation est un mode de règlement amiable et gratuit des litiges de la vie quotidienne : litiges bailleurs/locataires, consommation, problèmes de copropriété, litiges entre commerçants, entre personnes et voisinage.
          Défenseur des droits :
          Le défenseur des droits intervient dans les domaines suivants : la défense des droits des usagers du service public, la défense des droits de l’enfant, la lutte contre les discriminations, la défense des droits dans le cadre des relations avec les forces de sécurité.
          Renseignements au 02.27.28.07.64

        • Accompagnement gratuit pour l'amélioration du logement

          Conseils techniques, administratifs, montage dossiers d’aide financière pour toute réalisation de travaux d’amélioration de votre logement (locataire ou propriétaire)

          INHARI : Permanence tous les 2èmes mardis après-midi de chaque mois.

          Prise de rendez-vous obligatoire au 06.09.91.95.20

           

          Maison de la rénovation : Permanence 2ème et 4ème mardis matin de chaque mois.

          Prise de rendez-vous obligatoire au 02.77.23.20.81

        • DGFIP (centre des finances publiques)

          Horaires :

          Lundi : à l’espace multi-services à Luneray

          Mardi – Jeudi : à la mairie de Tôtes

          Jeudi : France Services Bacqueville-en-Caux

          Vendredi (matin sur rendez-vous) : Mairie Longueville

          Renseignements et prise de rendez-vous : www.economie.gouv.fr/dgfip ou  0 809 401 401

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        Nos financeurs

        Cette structure a bénéficié de Fonds européens dont le fonds  FEADER-LEADER pour un montant de 38 391 €

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