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©France Services Bacqueville|Terroir de Caux

France Services

France Services est un lieu d’accueil, d’orientation et d’accompagnement dans les démarches administratives en ligne auprès des principales administrations publiques partenaires : Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), France Travail, Assurance retraite, Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM), Caisse d’Allocations Familiales (CAF), Mutualité Sociale Agricole (MSA), La Poste, Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), Point Justice, France Rénov’, Le Chèque Energie.

Le service public près de chez vous !

Les conseillers France services sont formés pour vous aider dans la réalisation de certaines démarches administratives.

 

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Où nous trouver ?

Sur rendez-vous uniquement

Quelques exemples d’accompagnements :

Assurance retraite (depuis l’espace personnel lassuranceretraite.fr ):

  • Création compte retraite
  • Mise à jour de carrière
  • Demande de retraite
  • Estimation de retraite

 

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©Logos Partenaires Lassurance Retraite

Assurance maladie (depuis le Compte en ligne ameli.fr ) :

  • Création compte Ameli
  • Demande de carte vitale
  • Demande de CCS
  • Téléchargement attestation
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©Logos Partenaires Lassurance Maladie

URSSAF :

  • Création compte CESU
  • Téléchargement bulletins de paie
  • Déclaration salarié
  • Activation CESU +
UrssafUrssaf
©Urssaf

France Titres :

  • Création compte ANTS
  • Demande de permis
  • Demande de carte grise
  • Pré-demande de carte d’identité et passeport
France TitresFrance Titres
©France Titres

France Travail :

  • Création compte France Travail
  • Inscription
  • Actualisation mensuelle
  • Changement de situation
France TravailFrance Travail
©France Travail

MSA(depuis l’espace personnel msa.fr) :

  • Création compte MSA
  • Dépôt de documents
  • Déclaration trimestrielle
  • Demande de retraite
MsaMsa
©Msa

Finances Publiques :

  • Création compte Impôts
  • Impression avis d’imposition
  • Prise de RDV avec agent des impôts
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©Logos Partenaires Finances Publiques

CAF (depuis l’espace personnel caf.fr ):

  • Création compte CAF
  • Demande de prime d’activité
  • Demande de RSA
  • Demande d’APL
  • Déclaration trimestrielle
Logos Partenaires Allocations FamilialesLogos Partenaires Allocations Familiales
©Logos Partenaires Allocations Familiales

Chèque Énergie :

  • Simulation
  • Utilisation du chèque
  • Réclamation
Cheque EnergieCheque Energie
©Cheque Energie

Point justice :

  • Prise de RDV Conciliateur de justice
  • Prise de RDV juriste CDAD
ImpressionImpression
©Impression

La Poste :

  • Création boite mail La Poste
Logo La PosteLogo La Poste
©Logo La Poste

France Rénov’ :

  • Mise en relation avec l’ANAH
  • Création compte France Rénov’
  • Ajout de justificatifs sur l’espace personnel
Logos Partenaires France Renov Pour LanahLogos Partenaires France Renov Pour Lanah
©Logos Partenaires France Renov Pour Lanah
"Un espace numérique gratuit est également à votre disposition"
Ordinateur

Les permanences de nos partenaires locaux

  • Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi (PLIE)

    Dispositif d’accompagnement à l’emploi unique.

    Permanence à Bacqueville (France Services) les mercredis (9h – 12h et 14h-17h).

    Permanence à Auffay/Val de Scie (espace multi-services) les mardis (9h-12h et 14h-17h)

    Permanence à Luneray (espace multi-services) les vendredis (9h-12h et 14h-17h)

    Prise de rendez-vous au 02.32.90.20.50 ou accueil.plie@agglodieppe-maritime.com 

    Téléchargez le dépliant du PLIE

  • Point justice

    Rencontrez gratuitement un professionnel du droit :
    Permanence d’informations juridiques gratuites, anonymes et confidentielles sur rendez-vous uniquement.
    Conciliateur de justice :
    La conciliation est un mode de règlement amiable et gratuit des litiges de la vie quotidienne : litiges bailleurs/locataires, consommation, problèmes de copropriété, litiges entre commerçants, entre personnes et voisinage.
    Défenseur des droits :
    Le défenseur des droits intervient dans les domaines suivants : la défense des droits des usagers du service public, la défense des droits de l’enfant, la lutte contre les discriminations, la défense des droits dans le cadre des relations avec les forces de sécurité.
    Renseignements au 02.27.28.07.64

  • Accompagnement gratuit pour l'amélioration du logement

    Conseils techniques, administratifs, montage dossiers d’aide financière pour toute réalisation de travaux d’amélioration de votre logement (locataire ou propriétaire)

    INHARI : Permanence tous les 2èmes mardis après-midi de chaque mois.

    Prise de rendez-vous obligatoire au 06.09.91.95.20

     

    Maison de la rénovation : Permanence 2ème et 4ème mardis matin de chaque mois.

    Prise de rendez-vous obligatoire au 02.77.23.20.81

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Nos financeurs

Cette structure a bénéficié de Fonds européens dont le fonds  FEADER-LEADER pour un montant de 38 391 €

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