Les conseillers France services sont formés pour vous aider dans la réalisation de certaines démarches administratives.
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France Services BacquevilleLes conseillers France services sont formés pour vous aider dans la réalisation de certaines démarches administratives.
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France Services Bacqueville
Multi Services Auffay Rotated
Espace Multi Services Luneray
Quelques exemples d’accompagnements :
Assurance retraite (depuis l’espace personnel lassuranceretraite.fr ):
Logos Partenaires Lassurance RetraiteAssurance maladie (depuis le Compte en ligne ameli.fr ) :
Logos Partenaires Lassurance MaladieURSSAF :
UrssafFrance Titres :
France TitresFrance Travail :
France TravailMSA(depuis l’espace personnel msa.fr) :
MsaFinances Publiques :
Logos Partenaires Finances PubliquesCAF (depuis l’espace personnel caf.fr ):
Logos Partenaires Allocations FamilialesChèque Énergie :
Cheque EnergiePoint justice :
ImpressionLa Poste :
Logo La PosteFrance Rénov’ :
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Dispositif d’accompagnement à l’emploi unique.
Permanence à Bacqueville (France Services) les mercredis (9h – 12h et 14h-17h).
Permanence à Auffay/Val de Scie (espace multi-services) les mardis (9h-12h et 14h-17h)
Permanence à Luneray (espace multi-services) les vendredis (9h-12h et 14h-17h)
Prise de rendez-vous au 02.32.90.20.50 ou accueil.plie@agglodieppe-maritime.com
Rencontrez gratuitement un professionnel du droit :
Permanence d’informations juridiques gratuites, anonymes et confidentielles sur rendez-vous uniquement.
Conciliateur de justice :
La conciliation est un mode de règlement amiable et gratuit des litiges de la vie quotidienne : litiges bailleurs/locataires, consommation, problèmes de copropriété, litiges entre commerçants, entre personnes et voisinage.
Défenseur des droits :
Le défenseur des droits intervient dans les domaines suivants : la défense des droits des usagers du service public, la défense des droits de l’enfant, la lutte contre les discriminations, la défense des droits dans le cadre des relations avec les forces de sécurité.
Renseignements au 02.27.28.07.64
Conseils techniques, administratifs, montage dossiers d’aide financière pour toute réalisation de travaux d’amélioration de votre logement (locataire ou propriétaire)
INHARI : Permanence tous les 2èmes mardis après-midi de chaque mois.
Prise de rendez-vous obligatoire au 06.09.91.95.20
Maison de la rénovation : Permanence 2ème et 4ème mardis matin de chaque mois.
Prise de rendez-vous obligatoire au 02.77.23.20.81
Logos PartenairesCette structure a bénéficié de Fonds européens dont le fonds FEADER-LEADER pour un montant de 38 391 €
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