Devenez consommateur témoin pour la qualité de l’eau potable
L’Agence Régionale de Santé Normandie lance un appel aux habitants souhaitant participer à la surveillance de la qualité de l’eau du robinet.
En autorisant ponctuellement la réalisation de prélèvements à votre domicile (résidence principale), vous contribuez activement au contrôle sanitaire de l’eau distribuée sur notre territoire.
Pourquoi chez les particuliers ?
L’eau y circule davantage qu’au sein de locaux professionnels ou occupés de façon intermittente, ce qui permet d’obtenir des résultats plus représentatifs de la qualité de l’eau consommée au quotidien.
Vous souhaitez participer ?
Inscrivez-vous directement sur le site de l’ARS Normandie
Merci à toutes celles et ceux qui s’engageront dans cette démarche citoyenne au service de la santé publique et de la qualité de notre environnement