Share

Le Tortill'Art

Le Tortill'Art 2018 aura lieu du 5 au 7 juillet prochain.

 

Voici la programmation :

 

 

Jeudi 5 juillet 2018 - Bacqueville en Caux

Arcanes - Compagnie Zoolians

22h30 - Terrain de Foot

Rythmes dissonants, chants rauques, vapeurs scintillantes : entre chien et loup, une mystérieuse confrérie s’active, élaborant minutieusement son rituel. Les esprits se focalisent, les coups sourds des percussions s’emparent des corps, et l’énergie mystique des mages fusionne dans une transe hypnotique.
La pyromancie est au cœur des incantations, volutes ardentes succèdent aux pluies de braises, sphères brûlantes s’évaporent dans un éclat aveuglant…  les sortilèges s’enchaînent, entremêlant la puissance du combat, la beauté sauvage des flammes et la poésie de l’illusion.

 

Vendredi 6 juillet 2018 - Totes

Concert Bastoon et Babouschka - Compagnie Fil en Bulle

20h - Salle des fetes de la mairie

«Bastoon et Babouschka, spectacle déjanté de chansons françaises originales avec des mots dedans.
Du disco de Josiane au blues de Caravan Man, en passant par le rock de Don Juan et la douce valse des amours platoniques qui se mentent parfois, Bastoon et Babouschka racontent des histoires singulières, acides et profondes. De quoi bouger les fesses en essuyant les larmes, de quoi mourir de rire pour ne pas mourir tout court.»

 

Samedi 7 juillet 2018 - Quiberville sur Mer

Compagnie Elixir/Brezac Event - Bulle

19h30 - Front de Mer

Un univers aquatique délirant, des créatures incroyables, des engins sous-marins insolites, des tempêtes mémorables, des marins acrobates, des bulles par millions, « Bulle » offre une déambulation poétique sur le thème de la Mer, magique !

 

 

Compagnie Elixir/Brezac Event - Astro Diva

22h30 - Terrain près du Camping

Une Diva fabuleuse vous entraîne pour une balade céleste accompagnée par des créatures de lumière. Elle fait jaillir de nouvelles étoiles de nouveaux mondes. Vivez une fresque d’un nouveau genre entièrement musicale, mêlant le théâtre de rue, le cirque, la pyrotechnie, et les arts du feu et de la lumière.

 

 

Concours photo !


Cette année encore, nous vous proposons un concours photo le temps du festival.

Réservé aux amateurs, il s’agira de récompenser les clichés les plus beaux, insolites ou originaux.
Envoyez votre photo (1 par personne) par mail en indiquant vos nom, prénom, adresse, téléphone et année de naissance avant le lundi 22 juillet à ltamboise@terroirdecaux.net

De nombreux lots sont à gagner (mugs, batteries externes...), résultats en septembre
Bonne chance à toutes et tous !